14 octobre 2006

Le mois d'Octobre












Bonjour tout le monde,

je suis de nouveau de retour avec de toutes nouvelles photos. Le 12 octobre j'étais chez mon pédiatre qui m'a fait mes premiers vaccins...c'était douleureux sur le coup mais j'ai rapidement oubliez la douleur car ma faim avait déjà pris le dessus. Ah oui j'oubliais..en ce qui me concerne le docteur a dit que j'étais dans les courbes. Je sais pas trop ce que ça veut dire moi, mais ma maman et mon papa étaient ravis. Je mesure maintenant 56 cm pour 4kg900, depuis ma dernière visite j'ai pris 1kg et 5 cm. Je commence même à gazouiller et tout le monde me fait de grands sourires. Ma maman et mon papa me font partager pleins de choses...je vais faire les courses, on va en visite chez les mamies, les tatas, les amis...c'est super je fais de la voiture et je vois pleins de choses. Je fais aussi beaucoup de promenades. Pour le moment je ne fais pas encore mes nuits mais je pense que ça ne va pas tarder. Voila, j'espère que vous prenez toujours autant de plaisirs à me lire et je vous laisse maintenant découvrir mes nouvelles photos...à bientôt...