12 août 2006

Mes parents et Moi....



Pour commencer je vais vous parler de la personne que j'aime le plus au monde...Ma MAMAN...elle s'appelle Isa, et c'est elle qui m'a conçue dans son petit ventre.
Ma Maman elle est géniale...pendant ces longs mois, elle faisait attention à ce qu'elle mangeait, elle ne fumait pas et buvait beaucoup d'eau...elle adore le sport, elle va souvent nager et elle est super forte en Roller, mais durant ça grossesse elle ne pouvait pas en faire car c'était trop dangeureux..et puis elle adore la musique...elle m'a fait écouter pleins de morceaux....

Mon Papa, il s'appelle Marc...contrairement à Maman lui il a dû attendre durant ces longs mois avant de pouvoir s'occuper de moi...Papa il a cette chose particulière qui fait que je le reconnais tout de suite...il a une grosse voix (mais il faut pas le dire...chut)...Mon Papa lui aussi il aime le sport comme ma Maman, peut être qu'un jour il me prendra avec lui...